skip to Main Content
Campagne Nike « You Can’t Stop Us », Les Créatifs Ont Tranché Dans Le Vif.

Campagne Nike « You Can’t Stop Us », les créatifs ont tranché dans le vif.

Après Ugurgallen, le créatif turc qui dénonce les inégalités dans le monde avec son art digital à double tranchant, au tour de Nike de se chausser du concept tendance avec un film bluffant avec son film « You Can’t Stop Us ». Concept et impact, le sport favoris des créatifs.

Une nouvelle publicité, réalisée par l’agence Wieden + Kennedy Portland qui vous emmène au-delà des victoire, des échecs ou des espérances, pour une vision de la célébration collective des combattants vêtus ou chaussés de la marque à la virgule. Naomi Osaka, Cristiano Ronaldo, Leo Baker, Megan Rapinoe, Serena Williams, Lebron James ou même Leticia Bufonie (sélectionné pour les prochains Jeux olympiques de Tokyo 2020 dans la nouvelle catégorie skateboard) sont tous présents et se mélangent, se complètent prodigieusement dans un florilège d’actions excitant.

On se bat, on gagne, on perd, on va jusqu’au bout, on tombe, on se relève, on va plus loin, on va plus haut, on va plus fort, on ne lâche rien… du Nike tout craché. Le tout servit à travers un montage tranchant et touchant ou toutes les stars du sport mondial éclectique connu et reconnu s’assemblent. La natation, le golf, le basket, le tennis, ou même les nouveaux venus comme le BMX ou le skateboard, tout le monde y passe pour que toute restriction trépasse.

Vous ne pouvez pas arrêter Megan Rapinoe, Serena Williams ou Lebron James. Tout comme vous ne pouvez pas arrêter Naomi Osaka, Cristiano Ronaldo ou Leo Baker.

Parce qu’en tant qu’athlètes *, nous ne sommes jamais seuls. Le sport nous unit. Nous renforce. Nous permet d’aller de l’avant. Quoi qu’il en soit, nous reviendrons toujours plus forts, ensemble.

Vous ne pouvez pas arrêter le sport. Parce que vous ne pouvez pas nous arrêter (…)

NIKE.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top