skip to Main Content
La Division Design Anime La Volonté De TRIOSILO (marque De TRIOWORLD) Et Son Choix De La Qualité Responsable

La Division Design anime la volonté de TRIOSILO (marque de TRIOWORLD) et son choix de la qualité responsable

Trioworld vient de regrouper l’ensemble de ses produits destinés à l’ensilage autour de la marque Triosilo. En parallèle, l’entreprise est à nouveau labellisée Blue Angel.

Après avoir ouvert sa première usine de recyclage en 1985, Trioworld a obtenu plusieurs éco-certifications, dont le label Blue Angel pour son film d’ensilage Trioblack. En septembre 2021, c’est le film d’ensilage Triocare qui est à son tour certifié Blue Angel. Celui-ci est composé à 90% de matières plastiques recyclées post-consommation.

« Triosilo a été créé pour promouvoir les 4 produits d’ensilage (Trioblack, Triocare, Triosun et Triotech) fabriqués et commercialisés par Trioworld. Cette marque nous permettra d’harmoniser et de cibler notre communication sur le terrain avec nos clients directs et nos clients finaux, les éleveurs », explique Thierry Gauchet, directeur général de Trioworld France.

Le Studio de Création Division Design | AD’ accompagne l’agence EXTRA BRUT dans la conception, création et réalisation de l’identité de la marque aux 35 ans d’expérience dans les films d’ensilage recyclables. Plus que jamais, la qualité devient responsable.

Motion Design

Branding

Source : mon-cultivar-elevage.com

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back To Top