skip to Main Content
La Communication Publicitaires Et Le Déconfinement

La communication publicitaires et le déconfinement

Même si le digital social média a survécu au COVID-19, le confinement a fait pas mal de dégâts chez certain. C’est l’heure du déconfinement de la communication. Voici une petite sélection des messages publicitaires réalisés par les marques surfant sur le vif de l’actualité.

INTERMARCHÉ :

le 11 mai 2020, date officielle du déconfinement des Français. Intermarché le célèbre avec une nouvelle communication publicitaire. La musique imparable, après les très remarqués « L’amour, l’amour » et « C’est magnifique ».

VOLKSWAGEN :

Volkswagen, accompagné de l’agence en communication DDB Paris, relève le défi dans sa nouvelle campagne “Les jours meilleurs” pour le déconfinement.

DECATHLON :

À la veille du déconfinement le 11 mai, Decathlon vous souhaite la “bienvenue dehors” en musique dans sa nouvelle communication publicitaire de 1 minute.

SÉCURITÉ ROUTIÈRE :

Dès le premier jour de dé-confinement, lundi 11 mai 2020, des usagers de toutes sortes, voitures mais aussi vélos, trottinettes, scooters ou moto, … vont pouvoir reprendre la route. Dans une nouvelle campagne signée par le trio d’agences Babel + Madame Bovary + Serviceplan, la Sécurité routière invite les Français à prolonger sur la route les comportements de prudence et de solidarité qu’ils ont si bien su adopter ces deux derniers mois.

Back To Top